Musique en cours

Title

Artist

Background

ACTU INSOLITE 25 MARS

Ecrit par le 25 mars 2019


Dans l’actu insolite cette semaine,

Partons chez nos voisins de l’est!

Une nouvelle application y a vu le jour. Switcher de gauche à droite pour adopter un chien abandonné, c’est l’idée de cette nouvelle application venue tout droit de Lituanie. Un petit goût de Tinder vous pensez?
Mais cette fois c’est pour la cause animale. Après une rencontre et une période « test » de 14 jours à domicile, l’adoption sera validée par le refuge.
Depuis début 2019, 5 000 personnes ont déjà téléchargé cette application.Bien sur, vous n’allez pas vous rendre jusqu’en Lituanie pour adopter un chien, mais un petit tour sur leur compte Instagram finira de vous convaincre de choisir votre futur animal de compagnie dans un refuge plutôt que de l’adopter en élevage.

Partons cette fois, au Texas, rencontrer des sextuplés.

Thelma Chiaka est une maman comblée : elle a donné naissance à des sextuplés en seulement 9 minutes.
Vous avez bien lu, une incroyable prouesse pour celle qui a accouché sans aucune difficulté.Savez-vous que les chances de mettre au monde des sextuplés sont d’une sur 4,7 milliards ?
Félicitations à cette heureuse maman pour ses 2 filles et ses 4 fils .

Et chez nous cette fois,

Un requin pèlerin, la deuxième plus grande espèce du monde a été aperçue samedi le long de la côte de Sesimbra.
Rassurez vous donc avant de bouder la baignade, il est complètement inoffensif pour l’homme ! Un requin de même type a également été aperçu vers Faro mais il est impossible de savoir si c’est le même animal ou un deuxième spécimen.
Il n’est pas rare d’en voir le long des côtes portugaises , il est juste peu commun pour un requin d’apparaître si près du rivage.
Ouvrez l’œil lors de vos baignades vous pourriez avoir un nouvel ami 🙂

À la semaine prochaine pour voir si l’actu est encore plus insolite !


%d blogueurs aiment cette page :