Musique en cours

Title

Artist

Background

Cours de cuisine, le CCB en fête, The Roots à Cascais, visite d’un village de sable à Lagoa

Ecrit par le 8 juillet 2019


Parmi les bons plans de ce mardi, on vous invite, à Lisbonne, à cuisiner végétarien ou à faire la fête dans les jardins du centre culturel de Belém, à assister au concert du groupe américain The Roots à Cascais ou à celui du trompettiste australien James Morrison à Braga, mais aussi à découvrir Sandcity, un village de sable sculpté à Lagoa, dans le sud.

 

A Lisbonne d’abord, on vous suggère un cours de cuisine au centre d’innovation de la Mouraria. L’atelier dure de 19 h à 21 h 30 et comprend évidemment le repas derrière. Vous apprendrez ce soir des recettes de cuisine asiatique et végétarienne. La participation coûte 35 euros et 15 euros de plus si vous voulez inscrire un proche. Rendez-vous au numéro 1 de la travessa dos Lagares, dans le quartier de la Mouraria, à Lisbonne.

https://www.viralagenda.com/pt/events/683028/rainbow-summer-bowl

 

Toujours à Lisbonne, sachez qu’il y aura de l’animation ce soir au centre culturel de Belém. Pour accueillir l’été, une grande fête est organisée dans le Jardim das Oliveiras et l’entrée est libre. Les festivités débutent à 20 h. Vous danserez notamment sur des classiques de la musique portugaise revisités par le groupe Real Combo Lisbonense, qui célèbre ses 10 ans. 

https://www.ccb.pt/Default/pt/Programacao/Musica?a=1733

https://www.viralagenda.com/pt/events/766595/ccb-festa-de-verao

 

Enfin tout près de Lisbonne, on vous signale actuellement l’EDP Cool Jazz à Cascais. Vous pourrez voir ce soir sur scène le groupe de hip hop américain The Roots. En ce moment, ce sont aussi les fêtes d’Odivelas, en périphérie de la capitale. Les festivités durent jusqu’au 14 juillet au Parque urbano do Silvado.

https://www.viralagenda.com/pt/events/691364/the-roots-edp-cooljazz-2019

 

Un petit crochet par le nord. Ce soir, le trompettiste australien James Morisson invite ses amis et plusieurs musiciens portugais sur la scène de l’Altice Forum de Braga pour un concert unique. Rendez-vous un peu avant 21 h 30, les billets coûtent entre 15 et 18 euros.

https://ticketline.sapo.pt/evento/james-morrison-portuguesebrass-friends-41570

 

Un petit détour par l’Algarve, pour vous signaler ce mardi le marché de Ferreiras, tout près d’Albufeira. Il a lieu de 8 h à 14 h sur le sitio do Tominhal, à l’entrée du village en arrivant de la la N125.

 

Et ce mardi, toujours en Algarve, on vous invite à découvrir Sandcity, le plus grand festival de sculptures de sable au monde. Il est situé à Lagoa et il est considéré comme l’un des meilleurs parcs thématiques de la région. Il est ouvert de 10 h le matin à 22 h le soir, et bientôt jusqu’à minuit à partir du 15 juillet. Vous pourrez y visiter en famille 65 000 tonnes de sables sculpté par une soixante d’artistes internationaux. L’entrée pour les adultes coûte 11,90 euros et pour les enfants, 5,90 euros.

www.sandcity.pt


%d blogueurs aiment cette page :