Musique en cours

Title

Artist

Background

Cyprien Margnat : un ancien oenologue français ouvre une boutique hôtel à Loulé

Ecrit par le 6 juin 2019


Cyprien Margnat, ancien oenologue et maître de chai durant 20 ans au Château Saint-Maur à Saint-Tropez, a décidé avec sa femme, Marika et leur enfant, de tout quitter pour vivre une nouvelle vie d’entrepreneur dans le sud du Portugal, dans la ville de Loulé précisément.

Coup de coeur pour cette petite ville de l’Algarve, ils ont ouvert il y a peu un concept store qui s’appelle Tea & Bear pour la partie thé et spiritueux et Segredos de Camille pour la partie décoration.

Mais ils ne comptent pas s’arrêter là, après avoir vu naître leur second enfant il y a deux mois, ils ont l’ambition d’agrandir leur concept store et en faire une boutique hôtel, la première de ce genre à Loulé.

Cyprien et Marika ont tout prévu : réception, chambres d’hôtes, lounge bar où des concerts intimistes se produiront. Leur crédo, un espace de bien être naturel et ressourçant !

Il faudra par contre patienter encore un peu avant l’ouverture officielle de la boutique hôtel, en attendant, vous pouvez passer les voir dans le concept store à Loulé : 11-13 Rua Serpa Pinto – Loulé

 


%d blogueurs aiment cette page :