Musique en cours

Title

Artist

Background

Des bonnes soeurs à la main verte, un lit démesuré et un record du monde

Ecrit par le 24 avril 2019


Dans l’actu insolite cette semaine, un sujet très à la mode en ce moment …
Christine Meeusen, “Sister Kate », est une bonne soeur au business quelque peu original au sein de la profession. En effet, cette Américaine de soixante ans est à la tête de l’entreprise Sisters of the Valley, dont l’activité principale est la culture du cannabis. C’est donc du jardin de la communauté de bonnes soeurs que proviennent les produits au CBD vendus par la société de soeur Kate.
Un business qui est en plein essor, puisque sa société enregistre chaque année un bénéfice de plus d’un million de dollars.
Sister Kate pense : « C’est une merveilleuse plante guérisseuse. Peu à peu, le monde est en train de s’ouvrir à l’idée d’utiliser le cannabis comme un médicament, plutôt que de le voir comme une drogue dangereuse. Nous sommes habitués à nous battre pour les droits des marginalisés ».
Et même si les sœurs s’y mettent …
Et si vous aimez partager votre lit … Un matelas de 7.3 m², 3m60 le rêve absolu pour bon nombre d’entre nous. C’est ce que propose désormais une entreprise américaine aux adeptes du cododo et à ceux qui partagent leur lit avec leurs animaux !

 

Ceci est valable également si vous avez besoin d’espace de sommeil ou si vos enfants s’invitent régulièrement dans votre lit ou si encore vous avez bcp d’amis lol
Pour ne pas terminer votre nuit par une chute inopinée ou par le déménagement vers le canapé du salon, une entreprise américaine ACE propose désormais un matelas ultra king size de 200 cm sur 365 cm…
De la place pour tous et le meilleur sommeil pour chacun !
Un bel achat, il faut juste trouver les draps …
Et pour terminer un record du monde surprenant !
Mao Weidong, membre du SWAT chinois, a cloué le bec à tous les prétendants au titre de record du monde en matière de gainage. Âgé de 43 ans, il a coiffé au poteau ses concurrents en restant exactement 8 heures, 1 minute et 1 seconde dans cette position.
Une journée entière et un exploit qui restera gravé dans les annales et qui ne risque pas d être surpassé de si tôt car le précédent avait tenu 5h15 et 30 secondes.
A la semaine prochaine pour plus d’actu vraiment très insolite !

%d blogueurs aiment cette page :