Musique en cours

Title

Artist

Background

ExoticaSwimwear : des maillots de bain imprimés wax, la tendance de l’été

Ecrit par le 31 juillet 2019


Des maillots de bain orignaux et colorés, c’est signé ExoticaSwimwear. Derrière cette marque de maillots de bain aux imprimés wax se cachent Cathia Nkosi, une jeune entrepreneuse française qui a pensé et dessiné les maillots avec sa soeur Prudence. L’aventure a commencé en Australie il y a trois ans. Ambitieuses, elles cherchaient une idée pour créer leur propre marque. Soleil, plage et chaleur étant au rendez-vous dans ce pays, l’idée de créer une marque de maillots de bain est venue spontanément !

D’origines angolaises et congolaises, elles ont voulu rendre hommage à l’Afrique et se sont inspirées de la matière « wax » pour confectionner leurs maillots de bain ! Et ça plait même aux célébrités qui l’ont déjà adopté comme la chanteuse Aya Nakamura, le youtubeur Yvick ou encore l’ancien footballeur Djibril Cissé.

Pour le moment, elles ne possèdent qu’une boutique en ligne et les maillots sont vendus également dans une boutique à Paris (Maison VIVALDI, situé au 32 ALL VIVALDI à PARIS 12) mais Cathia compte bien s’implanter à Lisbonne :  » je cherche un espace pour pouvoir ouvrir ma propre boutique, ici, à Lisbonne », confie-t-elle.

Pour femmes, mais aussi pour hommes, les maillots de bain sont assortis et leurs formes sont vraiment originales, mais écoutez plutôt le podcast !


%d blogueurs aiment cette page :