Musique en cours

Title

Artist

Background

Le bar The Spot s’échauffe pour la Coupe du monde de rugby

Ecrit par le 20 septembre 2019


Comme dirait l’autre, au bar The Spot, la pression, on ne la subit pas, on la boit ! Et la pression promet d’être palpable et de couler à flot à l’aube de la Coupe du monde de rugby. L’évènement sera évidemment diffusé, du 20 septembre au 2 novembre, sur les écrans du Spot, qui s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs pubs de Lisbonne pour regarder du sport, et donc du rugby.

L’établissement, ouvert cette année par le Français Stéphane Bourgade et son associé David Lopes, un Franco-Portugais, a réussi en quelques mois a fidélisé une petite clientèle de fans de rugby, avec la retransmission de matchs du Top 14.

The Spot sera donc ouvert sur demande pour les matchs de poules du Mondial au Japon, qui auront lieu très tôt le matin au Portugal. Les rencontres des phases finales, qui se dérouleront celles-là dans l’après-midi, promettent d’attirer de nombreux supporteurs français et des fans de l’Ovalie, au numéro 14 de la rua Nova do Almada (à l’angle avec la rua da Conceição), dans le quartier de la Baixa, en plein coeur de la capitale portugaise.

Nous avons rencontré Stéphane Bourgade avant le coup d’envoi. L’occasion d’évoquer les chances de l’équipe de France et de lui demander son prono.

Ecoutez le podcast !


%d blogueurs aiment cette page :