Musique en cours

Title

Artist

Background

Le Luxembourg ne veut plus attirer de Portugais et un nourrisson meurt dans un transfert d’hôpital.

Ecrit par le 8 août 2019


100 pour cent assure le gouvernement. Si la grêve du transport des carburants devait être maintenue lundi 12 août, l’action n’aurait aucune incidence sur la population assure le gouvernement. La capacité d’approvisionnement sera totale. On rappelle que les syndicats ont jusqu’à lundi pour lever la grève.

Attention dit le Luxembourg. Le pays francophone attire l’attention des portugais sur les fausses informations qui peuvent être communiqués sur l’état du pays par les portugais émigrés à leurs compatriotes. En effet, le gouvernement luxembourgeois tient à avertir les candidats à l’émigration sur la situation du pays et demande aux portugais de ne pas je cite « se laisser attirer par de fausses promesses » en période de vacances des émigrés au Portugal.

Le retard de Boing dans la livraison de ses 737 serria tà l’origine du désengagement de la compagnie irlandaise Ryanair au Portual et dans d’autres pays d’europe. « nous devions recevoir 58 avions en 2020 nous n’en recevrons que 30 en 2020 argumente la compagnie irlandaise. Les premières victimes de ce retard seront les 100 employés de la base de Faro qui fermera au début de l’année prochaine.

Le cadavre découvert à Pedtrodrao grande est bien celui de l’homme de grande bretagne recherché depuis près d’un an a confirmé la police anglaise. Il s’agirait de Joel eldridge, disparu depuis août de l’an passé. Le ressortissant britannique avait déménagé au portugal en janvier 2018.

Un nourrisson meurt dans un transfert de maternité de faro à Amadora. Tous les incubateurs de l’Algarve étant occupés, la décision d’envoyer la femme enceinte accoucher dans la région de Lisbonne s’est avérée l’unique option des médecins. Le ministère de la santé assure que tous les protocoles de sécurité ont été bien respectés. Ce fait-divers tragique intervient dans un contexte de crise des maternités de la Grande Lisboa.

La meteo pour finir. La côte ouest du pays continue d’être voilée de nuage accompagnée de pluies sur la côte d’argent et dans le centre du pays. On enregistre ce jeudi des minimales de 20 à faro, 19 à Vila real et 21 à Lisbonne. Au plus chaud de la journée il fera 33 à Cuba dans l’Alentejo 32 à Leiria, et 27 à Vila real.


%d blogueurs aiment cette page :