Musique en cours

Title

Artist

Background

Mickael Carvalho : « En initiant au golf, je veux montrer qu’il n’y a pas que le foot au Portugal »

Ecrit par le 2 novembre 2019


Il y a quelques jours, l’Algarve a été élue meilleure destination de golf au monde pour la troisième fois, après 2006 et 2014. La prestigieuse récompense a été décernée par l’Association internationale des tour-opérateurs de golf, lors d’une cérémonie à Kuala Lumpur (Malaisie). Plus de 700 tour-opérateurs, représentant une soixantaine de pays, ont choisi le Portugal plutôt que d’autres destinations de golf de classe mondiale. Pour parler de ce sport, on a contacté le Franco-Portugais Mickael Carvalho, joueur pro et entraîneur au golf d’Espiche, situé à Lagos, dans le sud du Portugal.

 

Pour lui, l’Algarve a été récompensée d’abord et avant tout pour la qualité de ses 40 terrains de golf, mais aussi pour les conditions météo ensoleillées ou encore les panoramas avec des vues sur mer qui sont offerts aux joueurs, amateurs ou professionnels. Certains des meilleurs étaient d’ailleurs présents récemment à Vilamoura, du 23 au 27 octobre, à l’occasion du Portugal Masters, une étape du Tour européen PGA.

 

Au sein du golf d’Espiche, l’un des plus reconnus dans le sud du pays, doté notamment d’un magnifique club-house, Mickael Carvalho, 29 ans, donne des cours à tous types de public, pour populariser et démocratiser son sport. Adultes ou enfants, francophones, anglophones ou lusophones. Tout le monde est le bienvenu pour taper la balle et profiter des conditions optimales qu’offre l’Algarve.

 

Ecoutez son interview


%d blogueurs aiment cette page :