Musique en cours

Title

Artist

Background

Musique classique à Lisbonne ou networking à Porto

Ecrit par le 4 août 2019


Au menu de nos bons plans de ce lundi beaucoup de musique avec un festival de musique classique à Lisbonne, des danses folkloriques à Viana do Castelo, de la méditation sur la plage de Faro ou encore un évènement networking accompagné par un dj à Porto.

À Lisbonne, il ne vous reste plus que deux jours pour profiter au CCB, Centro cultural de bélém, du festival Verão Classico. Le festival de musique classique, qui a pour thème cette année science et musique classique se poursuit jusqu’à demain soir avec ce lundi de 16 à 18 heures un concert des jeunes lauréats qui ont participé à l’académie d’été de l’évènement. En clotûre, mardi à 21 heures, maitres et élèves se réuniront pour une grande fête de clôture. Les billets sont disponibles pour 5 euros sur le site web du CCB.

Soirée networking à Porto, au Selina, rua das Oliveiras organisée par NOMADX. Les 50 premiers arrivants à ce rendez-vous de digital nomade auront droit à une collation et une boisson offerte. L’occasion de faire des contacts dans une atmosphère détendue puisque le DJ Paulo Santos Rodrigo sera présent pour animer la soirée. L’entrée est libre et gratuite.

A Viana do Castelo, largo das neves, dans le cadre de la fête de Nossa senhora das Neves une représentation de danses folkloriques sera donnée à partir de 21h30.

L’Algarve enfin pour finir notre agenda de ce lundi. À Faro, on vous rappelle que l’atelier de peinture pour adultes se tient tous les lundis à l’académie criativa de 10 heures à midi. Renseignements au 915 033 586.
Si le week-end à été rude et que vous avez besoin de détente, sur la plage de Faro à 19h30, pour le coucher du soleil est organisé une sessions de méditation au son de musiques tibétaines. Amenez-une serviette et un plaid. Renseignements auprès de Terapias de Coração au 916-537-536
Rendez-vous by Guillaume vous propose à Vilamoura une soirée à la boite de nuit Nosoloagua de 18 à 23 heures pour commencer en douceur la semaine avec un djset rnb, hip-hop et dancehall.


%d blogueurs aiment cette page :