Musique en cours

Title

Artist

Background

Pour les amoureux de lecture, le festival Culturissimo a lieu du 14 au 16 juin à Matosinhos

Ecrit par le 13 juin 2019


Pour la première fois au Portugal, le festival Culturissimo débarque à Matosinhos (Porto) du 14 au 16 juin à la Casa da Arquitectura. L’événement organisé par les hypermarchés E.Leclerc a pour objectif d’initier à la lecture à la fois en français et en portugais. Fabrice Lachize, Directeur du Leclerc à Guimaraes, a répondu au micro de Thierry Burtin et vous explique cette fête du livre.

Durant ces trois jours, les festivaliers pourront rencontrer des auteurs portugais mais aussi français et des lectures sont également organisé tout au long de la journée.

Concernant les auteurs français, Vincent Ravalec sera présent le samedi 15 juin pour présenter son nouveau livre Le Retour d’Horace, publié aux éditions Fayard. Guy Boley, sera présent pour une séance d’autographes le dimanche 16 juin, où il présentera son livre Quand Dieu boxait en amateur, aux éditions Grasset.

À noter, vendredi à 14 juin à 20h15, la chanteuse et actrice franco-portugaise Lio, fera une lecture. À le même heure samedi 15 juin, c’est au tour de Stéphane Freiss, acteur français, d’en faire une également.

L’entrée est gratuite !


%d blogueurs aiment cette page :