Musique en cours

Title

Artist

Background

QUELLES SONT LES PLAGES LES PLUS BRANCHÉES DU PORTUGAL ?  

Ecrit par le 16 août 2019


La plage, la mer, faire bronzette mais on aime aussi se restaurer et faire la fête quand on va à la plage. Voici quelques idées de plage les plus branchées du Portugal.

 

On démarre dans le sud à Vilamoura avec le Purobeach. Fêtes et sunsets sont organisés tous l’été. L’endroit est luxueux avec au milieu une piscine. Pour vous tenir au courant des événements qui ont lieu au Purobeach de Vilamoura, abondez-vous à leur page Facebook et réécoutez notre interview lors du lancement de la saison 2019.

 

Toujours à Vilamoura, au NoSoloAgua, Guillaume, un français installé au Portugal, propose des soirées sunsets au son du hip-hop et du RnB des années 90 à 2010. Alcool, plages, mer et bonne musique au menu, un bon cocktail pour des soirées inoubliables.

 

Ce genre d’ambiances et de soirées existent également dans le Grand Lisbonne, à Costa da Caparica. Et les bars branchés sur la plage ne manquent pas. Voilà une petite liste, ensuite c’est à vous de choisir.

 

  • On commence par le classique Posto 9, le QG de beaucoup de français arrivés il y a déjà quelques années. La décoration aux couleurs pastels et les meubles faits de palettes créé un charme fou à ce petit bar fait pour y faire la fête mais aussi pour s’y retrouver en famille.

 

  • ensuite, vous avez la Praia da Princesa, un incontournable également, avec des sunsets organisés et de la très bonne cuisine et un décor cosy et épuré qu’on adore.

 

  • la plage Yamba est sûrement le petit chouchou de 2019, tout le monde ne parle que de cette plage qui se veut chaleureuse accueillante et festive, car ils ont vraiment réussi leur paris en organisant des vraies soirées sur la plage en mode disco classe et tout le monde joue le jeu.

 

  • et le petit dernier à ouvrir, Le Bohemian Beach Club comme son nom l’indique la décoration est très bohème et très classe, ils organisent souvent des concerts en live ouvert de 10h à 23h.

 

N’hésitez surtout pas à suivre leurs pages Facebook respectives car chacune des plages proposent des événements différents pour tous les goûts.

 

Et pour terminer cette chronique, on file vers Porto ou plutôt vers Vila Nova de Gaia pour aller faire la fête au Daikiri Lounge Bar. Ici aussi des sunset party sont organisées, d’ailleurs ouvrez votre agenda, car le 25 août un line up de 10 artistes est prévu pour vous faire danser de 15h à minuit !

 

Et à Porto même, dirigez-vous à la praia da luz pour des soirées enivrantes très régulièrement qui commence à 18h et se termine à minuit, notez par exemple trois soirées de suite les 16, 17 et 18 août.

 

Faites le plein de capaïrinha et let’s dance !

 

Vous pouvez retrouver cette chronique en podcast sur le site de la french radio.com, passez un très bel été en notre compagnie.


%d blogueurs aiment cette page :