Musique en cours

Title

Artist

Background

SF LX : Trois français mettent en parallèle San Francisco et Lisbonne dans un livre illustré

Ecrit par le 20 juin 2019


D’un côté le Golden Gate Bridge, de l’autre le pont du 25 avril. San Francisco et Lisbonne ont ce pont en commun, mais pas que… Marie Chivot-Buhler, éditrice, Aurélien Chivot et Béatrice Bloomfield, graphiste, alias Float ont décidé de créer un livre illustré sur ces deux villes jumelles qui s’intitule : SF LX, un livre illustré sur deux villes jumelles.

Cette idée est venue d’une conversation qui ne cessait de revenir à chaque fois :  » Lisbonne est la petite soeur de San Francisco. Ces deux villes se ressemblent tellement. Le pont, les trams, le surf, la tech… « . Eureka, et si ils rassemblaient leur savoir-faire pour confectionner un bel objet qui met en lumière les ressemblances mais également les différences entre les deux villes qu’ils affectionnent tout particulièrement. SF LX Book vient de naître.

Mais pour que le projet puisse vraiment aboutir, les trois jeunes entrepreneurs ont besoin d’un coup de pouce financier. C’est pourquoi ils lancent une campagne de financement participative, qui prendra fin le 1er juillet, sur le site Kickstarter, car pour mener à bien leur projet ils ont besoin de 10 000€ ! Pour les dons c’est par ici : Kickstarter.La sortie de ce livre est prévue pour cet automne, à vos cartes bleues !

Écoutez l’interview de Marie, l’éditrice, dans ce podcast !


%d blogueurs aiment cette page :