Musique en cours

Title

Artist

Background

Superbo* : la marque made in Portugal qui s’exporte à l’international

Ecrit par le 4 juin 2019


La marque Superbo* ça vous dit quelque chose ? Si ce n’est pas encore le cas, vous risquez d’en entendre parler. C’est une marque portugaise créée par Katia Coelho, franco-portugaise, qui vit entre Paris et Lisbonne. Nouveau pays, nouvelle ville et nouvelle vie. Ancienne journaliste mode, elle est sur le point de tout quitter pour tenter l’expérience Lisboète.

Elle imagine d’abord sa marque, Superbo* (avec un astérisque) « pour donner du sens aux mots et aux choses ». Le concept est réfléchi et original. L’astérisque, estampillé accolé de chaque mot ou date, renvoie à une définition ou une explication qui se trouve à l’intérieur du t-shirt ou du sweatshirt.

Ensuite, avec son amie Rita, elle ouvre son propre concept store qui s’appelle « 1350 Lisboa », dans le quartier de Campo de Ourique, où elle vend les pièces de sa marque mais également des articles de mode de créateurs portugais.

Écoutez plutôt le podcast, Katia Coelho vous explique tout et surtout où vous procurer cette marque très en vogue, déjà vendue au Bon Marché et au BHV Marais à Paris !

 


%d blogueurs aiment cette page :